Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Hervé GOUJEON pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Hervé Goujeon intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Hervé Goujeon

Son histoire

Biographie de
Hervé GOUJEON

Fondateur d’Edifia

 

Hervé Gougeon est né en 1955 à Laval. Il fait ses études secondaires à Arcis-sur-Aube et obtient sa maîtrise en droit rural. Il est un passionné de pêche et de cuisine.  Il effectue son premier poste chez un constructeur de maisons individuelles, Edifia. En 8 ans, il devient responsable régional, puis directeur de la formation et du développement.

Il crée alors en 1985, un organisme de formation pour les employés de cette entreprise, qu’il rachète peu après en 1988. Hervé Gougeon transforme Edifia en un véritable outil de développement, de performances managériales et commerciales. Edifia, devient un groupe de conseils, reconnu au niveau national.

 

Un conférencier plein d’humour

 

Hervé Gougeon se découvre alors l’âme d’un pédagogue et d’un orateur hors pair : il crée un cycle de conférences inspirantes et énergisantes abordant la motivation, le management et l’esprit d’équipe. Au fil des années, Hervé Gougeon intervient dans plus de 120 séminaires, congrès ou conventions.

Cet orateur qui marque les esprits et les mémoires s’illustre par une multitude d’exemples tirés de son expérience ; ses interventions sont une belle source de réflexion sur les pratiques quotidiennes. Il sait également susciter une meilleure synergie d’équipe.

Hervé Gougeon est considéré comme l’un des conférenciers les plus prisés de France, avec un taux de satisfaction des participants dépassant 99%. Ce succès réside aussi dans la mise en scène de cet one-man-show, qu’il réitère à chaque fois avec la même belle énergie !