Espace conférenciers

Grégoire JEANMONOD

Marketing & distribution / Spécialiste du parallèle entre art et entreprise

Journaliste de télévision et de presse écrite, Grégoire Jeanmonod partage dorénavant sa passion en tant que conférencier, s’appuyant sur l’analogie existante entre l’art, les artistes et l’entreprise. Durant ses conférences, il sensibilise les gens sur l’importance de la créativité dans tous les aspects de la vie, notamment dans la sphère professionnelle. C’est avec humour, émotion et rigueur intellectuelle qu’il amène ses auditeurs à réfléchir sur de nouvelles approches collaboratives.

Grégoire JEANMONOD

Confiez-nous votre
recherche de célébrité

Vous souhaitez contacter Grégoire JEANMONOD pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

contactez-nous

Il partage son savoir

ses thèmes d'intervention

Gregoire Jeanmonod intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Gregoire Jeanmonod

Son histoire

Biographie de
Gregoire Jeanmonod

Un véritable allié des médias

Grégoire Jeanmonod commence sa carrière de journaliste spécialisé en beaux-arts après des études de lettres et de l’histoire de l’art. Il écrit de nombreux articles sur son domaine de prédilection, pour des magazines tels que Arts Magazine ou Géo.

Son charisme et son expertise attirent rapidement les professionnels du petit écran, et il deviendra pendant 15 ans l’assistant personnel de Michel Drucker, pour des émissions telles que Vivement Dimanche sur France 2.

Auteur du fameux ouvrage 10 tableaux et leur époque, Grégoire Jeanmonod explique à travers des conférences et ateliers comment l’art peut rentrer en résonnance avec notre vie et le monde de l’entreprise.

Un passionné des Beaux-Arts

Lors de ses interventions, il apporte une nouvelle vision sur les messages cachés des grands artistes, de la Renaissance à nos jours. Un simple tableau peut devenir une source intarissable d’inspirations sous son expertise.

Grâce à une approche décomplexée de l’histoire de l’art, il a la faculté de stimuler la créativité de son audience. L’émotion, la surprise et la sensibilité étant la clé de la création artistique, il n’hésite pas à les utiliser pour conscientiser chaque individu sur l’innovation qu’elles pourraient apporter.