Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Gaël CHATELAIN pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Gaël Chatelain intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Gaël Chatelain

Son histoire

Biographie de
Gaël CHATELAIN

Une carrière impressionnante

 

Gaël Chatelain est diplômé de l’école de commerce en 1992 à l’EDHEC de Lille et il crée très vite sa première start-up, Getsound. Il est en effet, l’un des tous premiers compositeurs à s’intéresser à la sonorisation de sites internet. Il fait des musiques de publicité (Orange, L’Oréal, EDF…), de défilés de mode (Chanel). Gaël Chatelain travaille donc comme manager pour des grands groupes de médias, dont TF1 et Canal+. Il y fait le constat que seuls sont pris en considération les compétences techniques.

 

Mais Gael Chatelain a une double vie : professionnelle et artistique. En 1999, il crée un groupe de musique MIG, mélange de trip hop et de rap. Il se consacre également à l’écriture depuis longtemps, il découvre le plaisir de raconter des histoires avec en toile de fond une réponse à un questionnement profond.

 

Un conférencier bienveillant

 

En 2015, Gaël Chatelain décide de se lancer dans l’accompagnement et devient coach, consultant pour les entreprises. Il théorise de façon empirique le management par la bienveillance en replaçant l’humain au centre. Gael Chatelain devient un expert accompli qui aide les managers et salariés à conscientiser, puis développer les qualités de relation et du mieux-être ensemble, à diminuer le stress, à redonner du sens au travail et ainsi augmenter l’efficacité donc la productivité des équipes au travail.

 

Au-delà d’un idéal, le manager doit posséder les qualités suivantes : l’écoute, l’exemplarité, le courage et il doit savoir faire confiance comme prendre des décisions.