Espace conférenciers

Emmanuelle DUEZ

Succès & échecs / Co-créatrice de The Boson Project

Diplômée de Sciences Po Paris et de l’ESSEC, Emmanuelle Duez est une référence dans le monde de l’entrepreneuriat en France. Cofondatrice et présidente de l’association WoMen’Up, elle est intéressée par les sujets liés à l’intrapreneuriat. Ambassadrice pour la France de One Young World, elle intervient en tant que speaker lors de conférences sur le leadership de demain.

Emmanuelle DUEZ

Confiez-nous votre
recherche de célébrité

Vous souhaitez contacter Emmanuelle DUEZ pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

contactez-nous

Elle partage son savoir

ses thèmes d'intervention

Emmanuelle Duez intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Elle peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence d'Emmanuelle Duez

Son histoire

Biographie de
Emmanuelle Duez

Une entrepreneuse de talent

Après un parcours universitaire au sein d’écoles prestigieuses, Emmanuelle Duez se lance dans le monde des affaires en créant en 2011 la toute première association spécialisée dans la mixité. En 2013, elle fonde le laboratoire de développement et cabinet de conseil, The Boson Project. Une entreprise à travers laquelle, elle effectue des recherches atypiques sur des questions telles que « et si le capital humain était un véritable trésor et le seul levier qui vaille pour transformer de manière pérenne les organisations ? »

En 2014, elle rejoint la Marine nationale en tant qu’enseigne de vaisseau chargée de la création de ponts entre la société civile et le monde militaire.

Une femme engagée

Enfin, dans l’optique de bousculer les codes de l’immobilier, elle crée en 2019 La Compagnie. Dans la même année, elle se voit nommer dans le Thinkers 50 Radar Class ; un classement qui répertorie 30 personnalités à suivre par rapport à leurs idées révolutionnaires en lien avec le business et le management.

Parallèlement à ses activités entrepreneuriales, Emmanuelle Duez développe un concept inédit en 2018. En effet, elle met en place le spectacle de free fight oratoire festif, Tchatche. Une création artistique ayant pour but de réhabiliter l’informatique et la pensée complexe dans toutes ses nuances.