Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Dominique MANGIATORDI pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Dominique MANGIATORDI intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Dominique MANGIATORDI

Dominique MANGIATORDI

©Dominique MANGIATORDI

Son histoire

Biographie de
Dominique MANGIATORDI

Un goût pour l’entrepreneuriat

 

Son intérêt d’entreprendre s’est manifesté très tôt. Dès l’âge de 16 ans, il se lance avec ses amis en imaginant des « soirées messagerie » en boîte de nuit. Cela consistait à attribuer un numéro à chaque personne entrant au sein de l’établissement et de mettre en lien anonymement les numéros qui se plaisaient. Une application de rencontre avant-gardiste.

Le succès de ce projet lui donne alors envie d’entreprendre davantage, ce qu’il parvient à faire dès son entrée à HEC Liège, qui lui confie la gestion de ses Organismes d’Intérêts Collectifs.

 

Une fois diplômé, il prend les rênes d’une société de Télécom belge où il crée de nombreux jeux et interfaces ludiques.

 

Un as du digital

 

Doté d’un vrai don pour le digital, il décide de fonder l’agence digitale “Globule Bleue” qui connaît en quelques années seulement, un franc succès en devenant leader des agences web en Belgique francophone. Lauréate de nombreux prix, il la revend à Publicis et prend la direction générale du site de “Travaux” filiale majeure du groupe IAC (Meetic, Tinder Vimeo etc…).

 

En 2015, il décide de se dédier à 100% aux techniques de gamification en fondant “Royal App Force”, visant à aider les entreprises à éditer leurs applications et les gamifier.

 

Depuis, il consacre son temps libre à enseigner dans plusieurs écoles telles que l’Université Libre de Bruxelles où il apprend les techniques d’engagement. En 2008, il est nommé membre du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA belge).

 

Enseignant en école, mais pas seulement, il n’hésite pas à étendre son partage en conférence au profit de nombreuses entreprises en les conseillant au sujet de la gamification à travers des interventions innovantes.