Espace conférenciers

Caspar BERRY

Risques et sécurité / Expert

Caspar Berry est un conférencier motivateur et conférencier spécialisé dans les sujets du risque, de la prise de décision, de l’innovation et du leadership. Il a auparavant travaillé comme acteur, scénariste pour le cinéma et la télévision, commentateur sportif, entrepreneur et joueur de poker professionnel.

Caspar BERRY

Confiez-nous votre
recherche de célébrité

Vous souhaitez contacter Caspar BERRY pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

contactez-nous

Il partage son savoir

ses thèmes d'intervention

Caspar Berry intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Caspar Berry

Son histoire

Biographie de
Caspar Berry

Des débuts à l'écran

Caspar Berry a fait ses études à la Royal Grammar School de Newcastle, avant d’étudier l’économie puis l’anthropologie à l’université de Cambridge. Au cours de ses niveaux, il a été sélectionné pour le rôle principal, dans les deux premières séries de la BBC Byker Grove. Il est également apparu dans le film primé aux Emmy Awards « The Black Velvet Gown » et le film comique « Bring Me the Head of Mavis Davis. »

Il se lance ensuite dans l’écriture et la réalisation. Son premier scénario, Downtime, a été produit en 1996 par Film Four et mettait en vedette Paul McGann. Il a ensuite écrit et réalisé Killing Time (1997) pour Columbia Tri-Star et The Crow: Salvation (2000) pour Dimension Films et Miramax. Berry a également écrit pour un certain nombre de drames télévisés, notamment Hollyoaks et Byker Grove

The poker face

A 25 ans, il change de carrière pour devenir joueur de poker professionnel à Las Vegas pendant trois ans. Puis il devient présentateur et expert du poker dans des émissions télévisées, notamment Poker Night Live et Sky Poker. De retour au Royaume-Uni en 2002, Caspar Berry a cofonde la société de production Twenty First Century Media, qu’il dirige avant de la revendre en 2008 à Ten Alps.

Suite à la vente de Twenty First Century Media, Berrya commencé à travailler comme entraîneur pour The Mind Gym, avant de créer sa propre entreprise de formation et d’expression orale où il travaille maintenant avec diverses entreprises – principalement en tant qu’orateur sur les risques calculés, la prise de décision et l’innovation.