Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Bruce DICKINSON pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Bruce Dickinson intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Bruce Dickinson

Son histoire

Biographie de
Bruce DICKINSON

Une carrière musicale internationale

 

Bruce Dickinson commence sa carrière musicale au sein de petits groupes, avant de remplacer Paul Di’Anno dans le groupe « Iron Maiden », en 1981 et y faire ses débuts pour l’album « The Number of the Beast ». Le succès commercial est au rendez-vous et le groupe accumule les disques d’or ou de platine. La célébrité de Bruce Dickinson prend alors une dimension internationale et il devient l’un des chanteurs de heavy metal les plus acclamés.

En 1993, Bruce quitte le groupe pour commencé une carrière solo. En 1999, accompagné du guitariste d’Adrian Smith il réintègre le groupe avec l’album « Brave New World ». En parallèle, Bruce Dickinson est escrimeur et  participe à des compétitions internationales. Il fonde également  une entreprise de matériel d’escrime sous la marque « Duellist ».

 

Un homme aux multiples talents

 

Dans les années 1990, il devient pilote de ligne. Il vole à l’occasion sur des lignes moyens courriers et pilote fréquemment « Ed Force One », « Boeing 757 », « Boeing 747-400 ».

En 2012, après l’achat d’un hangar de la Royal Air Force, Bruce lance son entreprise « Cardiff Aviation » avec la collaboration de l’homme d’affaires, Mario Fulgoni. L’entreprise répond alors à n’importe quel projet technique de rénovation extérieure ou intérieure et à la formation technique. Il emploie une centaine de personnes et participe au redressement de toute une région fortement frappée par le déclin de l’industrie.

Bruce Dickinson intervient également en tant que conférencier, il parcourt ainsi le monde pour parler de son expérience dans l’entrepreneuriat, le marketing et l’innovation.