Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Andreas M. ANTONOPOULOS pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Andreas M. Antonopoulos intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Andreas M. Antonopoulos

Son histoire

Biographie de
Andreas M. ANTONOPOULOS

Un brillant parcours

 

Andreas M. Antonopoulos est né en 1972 à Londres et il a déménagé à Athènes pendant la junte grecque où il a passé son enfance là avant de revenir au Royaume-Uni à l’âge de 17 ans. Il a obtenu ses diplômes en informatique et communications de données, réseaux et systèmes distribués à l’ University College London.

 

Il a été vice-président principal et associé fondateur de Nemertes Research, de 2003 à 2011. Là-bas, Antonopoulos a fait des recherches sur la sécurité informatique, déclarant que la plus grande menace pour la sécurité informatique n’était pas les pirates expérimentés, mais les systèmes trop complexes résultant d’une changement dans les affaires.

 

Un amoureux du Bitcoin

 

En 2012, Antonopoulos est tombé amoureux du Bitcoin. Il a finalement abandonné son travail de consultant indépendant et a commencé à prendre la parole lors de conférences sur le bitcoin, en consultant des startups et en écrivant des articles gratuitement. En janvier 2014, Antonopoulos a rejoint Blockchain.info en tant que directeur de la sécurité.

Le 8 octobre 2014, Antonopoulos s’est exprimé devant le comité des banques et du commerce du Sénat du Canada pour répondre aux questions des sénateurs sur la façon de réglementer le bitcoin au Canada.  En mars 2016, la première édition de Mastering Bitcoin a été publiée par Antonopoulos, en version imprimée et en ligne, suivie d’une deuxième édition en juin 2017.