Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter André MANOUKIAN pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

André Manoukian intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de André Manoukian

Son histoire

Biographie de
André MANOUKIAN

Un musicien né

 

André Manoukian est né à Lyon, il y passe toute son enfance et se passionne pour le piano à l’âge de 7 ans. Très doué pour la musique, il quitte la France et part étudier la musique aux Etats-Unis, au prestigieux Berklee College of Music de Boston, acquérant des compétences de musicien, de compositeur et d’arrangeur. De retour en France il fonde un orchestre de jazz, le Horn Stuff.

En 1983, il découvre la chanteuse Liane Foly et décide d’en faire une star. Elle devient une des chanteuses pop les plus connues de l’Hexagone. Bien que leur relation s’arrête en 1992, il continue de travailler pour elle et multiplie les collaborations avec notamment Charles Aznavour. Fort de son expérience de découvreur de talents, il intègre le juré de l’émission A la recherche de la Nouvelle Star sur M6 dès  2003, jusqu’à la fin du programme en 2016.

 

Une carrière dans les médias

 

Depuis 2008, il anime et participe à plusieurs autres émissions telles que Dédé les doigts de fée, le Grand Journal ou encore à la radio sur France Inter. Il a sorti un total de trois albums et s’est produit sur scène avec de nombreux musiciens notamment d’anciens candidats de la Nouvelle Star comme Myriam Abel ou encore Miss Dominique.

En parallèle, André Manoukian c’est également lancé dans une carrière de comédien en jouant dans Off Prime avec Virginie Efira et dans la série Fais pas ci, fais pas ça sur France 2.

Fort de ses expériences diverses et variées dans le monde de la musique et celui des médias, André Manoukian partage aujourd’hui son expertise lors de séminaires et conférences pour des entreprises.