Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Laurence Ferrari en campagne pour Elle’s Imagine’nLa journaliste Laurence Ferrari a répondu bénévolement à l’appel de l’association Elle’s Imagine’nt dans le cadre de sa dernière campagne contre les violences conjugales.

 

Un message fort pendant l’Euro 2016

A l’occasion de l’Euro 2016, l’association Elle’s Imagine’nt a décidé de mettre en exergue les violences conjugales. Pour cette campagne, l’organisme a sollicité la collaboration de personnalités d’horizons divers, d’anonymes et de bénévoles, notamment Laurence Ferrari, journaliste connue et populaire auprès des Français.

[jwplayer mediaid= »113293″]

L’animatrice apparaît dans l’opération baptisée Je ne supporte pas les bleus, aux cotés Raymond Domenech, Franck Leboeuf, Thierry Marx, ou encore Oxmo Puccino. Cette initiative vise à sensibiliser le public et recueillir des dons.

Le message de l’association peut surprendre à dix jours de l’Euro, alors que toute la France est derrière les Bleus.

D’après l’association, une femme sur dix est victime de violences conjugales. Cette interpellation vise à rappeler que cela entraîne la mort d’une femme tous les deux jours.

La campagne, imaginée par Helmi ainsi que les agences Buzzman et Division, se compose d’une galerie de portraits et d’un film dans lequel intervient la journaliste. Créée en 2009, Elle’s Imagine’nt lutte contre les violences conjugales de toutes formes et apporte son aide et assistance aux victimes de ce fléau.

Crédit Photo : © Elle’s Imagine’nt

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous