Espace conférenciers
Des youtubeuses ambassadrices de Vivelle Dop
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 3 juin 2015

Des youtubeuses ambassadrices de Vivelle Dop

les quatre youtubeuses ambassadrices de Vivelle DopVivelle DOP a choisi pour son nouveau spot publicitaire les youtubeuses Sananas2106, le duo Caroline & Safia et LittleJBeauty.

La marque de produits coiffants Vivelle Dop lance sa campagne pour la sortie du produit Hairchalk Pastel. Ce sont les youtubeuses mode et beauté Sananas2106, Caroline & Safia et LittleJBeauty que Vivelle Dop met en avant.


En savoir plus : Marques et Youtubeurs, un duo gagnant


[jwplayer mediaid= »77621″]

Caroline & Safia sont deux jeunes femmes qui ont créé leur chaîne Youtube de conseils de mode et tutos beauté en octobre 2012. Avec au compteur des centaines de milliers de vues pour chaque vidéo, Caroline & Safia comptent 476 679 abonnés et sont en pleine ascension pour devenir les prochaines stars de Youtube. Elles sont mises en scène aux côtés de Sananas2106 et LittleJBeauty qui, elles, comptent respectivement 593 705 et 273 064 abonnés.

C’est un choix judicieux qu’a fait la marque de produits coiffants. En effet, le produit lancé est une craie colorante pour les cheveux qui s’inscrit dans l’effet de mode des coiffures de couleurs excentriques.  C’est donc une bonne stratégie de choisir ces jeunes youtubeuses qui sauront mettre le produit en valeur dans leurs vidéos.

Crédit Photo et Vidéo : © Youtube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS