Espace conférenciers
Romelu Lukaku est l'ambassadeur de Kinder Bueno
Football

| Publié le 10 mars 2014

Romelu Lukaku est l'ambassadeur de Kinder Bueno

Romelu Lukaku est l’ambassadeur de Kinder Bueno

www.simoneetnelson.com

En 2010, la marque Kinder Bueno a fait appel au joueur Romelu Lukaku pour être son ambassadeur aux côtés de Jo Wilfried Tsonga et de Didier Drogba. Depuis, il représente l’image de la barre chocolatée à la fois en France mais aussi en Belgique d’où il est originaire.

Romelu Lukaku est un joueur de foot belge qui évolue aujourd’hui à Everton, où il a été prêté par Chelsea. D’origine congolaise, il est le fils de l’ancien footballeur professionnel Roger Lukaku. Romelu a dû attendre de finir ses études avant de pouvoir partir de son pays natal. Depuis, il joue en Angleterre.

 
Romelu Lukaku – Kinder Bueno. par Jeannette_HermesseFeron

Kinder Bueno a fait appel à lui en 2010 pour représenter sa marque puisque à l’époque, il était une étoile montante du football. Connu en Belgique, mais aussi partout en Europe, le joueur était demandé de tous les clubs internationaux. La marque de chocolat voulait s’approprier sa notoriété et ses valeurs. Avec le choix d’un deuxième sportif belge comme ambassadeur, après Steve Darcis, la marque souhaitait s’implanter sur le marché français et belge.

Pour Kinder Bueno, l’objectif de cette campagne était de faire aimer Kinder Bueno aux petits comme aux grands et de montrer que même les sportifs cèdent à la gourmandise et se font plaisir. En choisissant un belge, une publicité a été tournée en néerlandais, en plus de la version française.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Natalie Portman est de nouveau l’égérie de la marque Dior !

Crédit photo : Paul Cooper

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS