Les deux meilleurs ennemis du tennis de cette décennie, Rafael Nadal et Roger Federer jouent ensemble pour Nike.
En marge du tournoi du Grand Chelem de l’US Open, Nike a réuni ses ambassadeurs les plus renommés et les plus talentueux dans une opération spéciale. Les stars actuelles ont côtoyé des joueurs à la gloire passée qui n’ont pourtant rien perdu de leur superbe : Rafael Nadal, Serena Williams, Maria Sharapova, Andre Agassi, Roger Federer et John McEnroe, entre autres, ont ainsi improvisé un match de tennis dans les rues de New York.
Cet événement original et décalé reprenait les codes d’une autre exhibition organisée il y a déjà 20 ans où l’on retrouvait Pete Sampras et Andre Agassi. Abordables et souriants, les joueurs ont offert un moment unique et mémorable aux badauds qui se baladaient dans les parages et ont surpris ce match dans les rues de Manhattan.
One city. One court. One night to remember. #stealtheshow pic.twitter.com/C9Ev5brrXV
— NikeCourt (@Nikecourt) 26 Août 2015
Nike a donc sorti le grand jeu pour réunir sur un même court toutes ces légendes du sport. 86 titres du Grand Chelem étaient alors réunis, la fine fleur du tennis mondial. Forcément, leur rassemblement a créé le buzz sur les réseaux sociaux à travers l’utilisation du hashtag #StealtheShow.
Outre ce moment de détente, l’aspect marketing était lui aussi bel et bien présent. Cet événement était l’occasion pour Nike de présenter les nouvelles tenues des joueurs, celles qu’ils arboreront à l’US Open. La marque à la virgule en profite également pour annoncer la réédition de deux paires mythiques, celles d’Andre Agassi, les Nike Air Oscillate et celles de Pete Sampras les Nike Air Tech Challenge.
Crédit Photo : © Twitter
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.