Espace conférenciers
Rafael Nadal est l'ambassadeur de la marque Telefônica !
Tennis

| Publié le 19 juin 2014

Rafael Nadal est l'ambassadeur de la marque Telefônica !

Rafael Nadal est l’ambassadeur de la marque Telefônica !

www.simoneetnelson.com

Telefônica a décidé de miser sur le visage de Rafael Nadal comme nouvel ambassadeur de la marque.

La société de téléphonie et le tennisman ont signé un accord jusqu’en 2020, dont les termes n’ont pas été divulgués. L’espagnol numéro un mondial va représenter la société en Espagne, en Allemagne, au Royaume-Uni et dans les pays d’Amérique Latine où l’enseigne Telefônica opère. Au Brésil, la société est propriétaire de la marque Vivante.

Le tennisman va ainsi participer à des événements et des campagnes de communication, aider à développer des applications, jeux et contenus en relation avec le sport et la technologie. Rafael Nadal fera également partie du programme « Telefônica Pódium ». Le projet social de la société de téléphonie va fournir des bourses à 80 athlètes dans différentes modalités sportives, avec pour objectif d’atteindre les Jeux Olympiques de Rio 2016.

A lire aussi : Jo-Wilfried Tsonga est l’ambassadeur de Rolex !

Les représentants de la marque Telefônica ont déclaré dans un communiqué que Rafael Nadal avait été choisi car il « représente la détermination, l’envie de dépasser les limites, c’est un athlète modeste et très talentueux, et Telefônica s’identifie avec toutes ces valeurs ». L’objectif de ce partenariat est de promouvoir la société de téléphonie.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Rafael Nadal, ambassadeur de Nike !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS