A l’occasion des jeux olympiques de Londres, Procter & Gamble, fidèle à son credo « sponsor officiel des mamans », dévoile une nouvelle campagne. Dans une série de vidéos, la marque met en avant les mères de ses égéries, dont celle de Nikola Karabatic.
« Derrière chaque athlète d’exception, il y a une maman encore plus exceptionnelle »
Désireuse de rendre hommage aux mères qui dévouent leur temps, leur énergie et leur amour à l’épanouissement de leurs enfants, l’enseigne a réalisé une campagne exceptionnelle, « Thank you mom ». Procter & Gamble estime que « derrière chaque athlète d’exception, il y a une maman encore plus exceptionnelle ; et parce qu’être une maman est sans doute le plus beau mais aussi le plus difficile métier du monde ».
Pour sa campagne, la société a sollicité la participation du handballeur Nikola Karabatic et de la tri-athlète suisse Nicola Spirig. Mais il n’y a pas que les deux ambassadeurs qui figurent dans les dispositifs média de la campagne, leurs mères respectives y apparaissent également.
La marque de produits de grande consommation a lancé une série de documentaires, « Raising an Olympian », qui met en scène les mamans des deux représentants. Ces vidéos expriment tous les remerciements qui doivent être adressés aux mères : elles ont été accueillies très positivement par le public.
Crédit Photo : © Procter & Gamble
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous