Michelle Obama prête sa voix à la lutte pour l’égalité entre les sexes en apparaissant dans une vidéo annonçant The United State of Women Summit.
Une vidéo donnant la parole aux femmes
Michelle Obama participe au spot annonçant un événement international du droit de la femme, The United State of Women Summit, qui aura lieu le 14 juin. Elle tente, par sa participation de sensibiliser les Américains et les populations du monde entier à la défense des droits de la femme. Dans cette vidéo, la première dame des États-Unis apparaît aux côtéBrand and Celebritiesbsp;de célébrités telles que Meryl Streep, Oprah Winfrey, Kerry Washington, Laverne Cox, Jessica Williams, Indra Nooyi et Tory Burch.
[jwplayer mediaid= »114329″]
La vidéo, réalisée par PepsiCo Studio et BBH Los Angeles, s’intitule The United State of Women et fait passer un message engagé pour l’égalité entre les sexes en prônant le slogan « Today we’ll change tomorrow« .
La présence d’une célébrité telle que la Première Dame des Etats-Unis dans cette vidéo appuie le discours diffusé par l’événement. Michelle Obama joue un rôle de porte-parole et permet de donner du poids à cette campagne qui souhaite atteindre un large public.
Michelle Obama est une femme très engagée en faveur de l’éducation des filles dans le monde. Selon elle, l’éducation peut freiner les inégalités entre les sexes ainsi que la pauvreté.
The United State of Women Summit aura lieu le 14 juin et réunit déjà près de 5 000 inscriptions. La conférence rassemblera des juristes, des personnalités politiques et du monde des affaires ainsi que les plus célèbres défenseurs de la cause des droits des femmes. Six thèmes seront abordés au cours de ce sommet : l’autonomisation économique, la santé et le bien-être des femmes, l’éducation, les violences faites aux femmes, l’entrepreneuriat et l’innovation et le leadership et l’engagement civique.
Crédit Photo : © The United State of Women Summit
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous