Espace conférenciers
Liam Hemsworth est le nouvel ambassadeur des parfums Diesel
Comédien

| Publié le 22 juillet 2015

Liam Hemsworth est le nouvel ambassadeur des parfums Diesel

liam hemsworth ambassadeur parfum dieselL’acteur australien Liam Hemsworth est le nouveau visage du parfum « Only the Brave » de Diesel

Liam Hemsworth fait ses premiers pas en tant qu’égérie pour la nouvelle campagne du parfum Only the Brave de la marque de prêt-à-porter et d’accessoires Diesel.

Cette collaboration marque une nouvelle ère pour Diesel, qui tend à produire des publicités toujours plus qualitatives en empruntant les codes de l’industrie cinématographique. On pourra admirer l’acteur dans le spot publicitaire tourné par Anthony Atanasio et Valérie Martinez dès la rentrée.

Originaire de la ville de Melbourne en Australie, Liam Hemsworth s’est fait connaître du grand public australien grâce à ses apparitions dans le soap opéra Les voisins. Depuis 2012, l’acteur rayonne à l’international grâce à son rôle de Gale Hawthorne dans Hunger Games. Avec plus de 13 films et 5 séries à son actif, le compagnon de Miley Cyrus affiche une carrière exemplaire pour son jeune âge et croule sous les projets. En effet, il vient tout juste de terminer le tournage du film By way of Helena et sera bientôt à l’affiche de The Independance Day, où il tient le premier rôle.

.


Crédits Photos © : YouTube @diesel

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS