Black Boy Place choisit les danseurs Les Twins comme ambassadeurs.
Larry et Laurent Bourgeois, surnommés Les Twins, sont deBrand and Celebritiesbsp;frères jumeaux danseurs de Hip-Hop. Coca-Cola, Eleven Paris, Galeries Lafayette : autant de marques avec lesquelles les danseurs de Beyoncé ont déjà collaboré.
La marque française de vêtements et accessoires streetwear Black Boy Place s’ajoute à la liste, puisqu’elle a fait appel aux Twins pour créer un collier à leur effigie, d’une valeur de 99 €, en deux coloris : or et noir.
Les raisons de leur succès
Les Twins sont des danseurs hors pair mais paBrand and Celebritiesbsp;seulement ! Chorégraphes, chanteurs, mannequins, autant de casquettes que les frères jumeaux nés à Sarcelles et originaires de la Guadeloupe portent avec brio. Devenus des phénomènes mondiaux, c’est dans l’émission La France a un Incroyable Talent que les jumeaux rencontrent leur premier succès. Champions du monde de Hip Hop New Style en 2011, ils enchaînent les concerts avec la star internationale Beyoncé et les apparitions dans de nombreux clips : Ayo de Beyoncé, Angélina de Maitre Gims… Avec le clip de David Guetta, Play Hard, Les Twins assoient leur popularité.
[jwplayer mediaid= »89223″]
Pourquoi les Twins collaborent-ils avec Black Boy Place ?
Black Boy Place est une marque française créée en 2007. S’inspirant de plusieurs styles, la marque a donnée naissance à un nouveau mouvement vestimentaire chic et urbain que l’on peut qualifier de Street Chic. Un style que l’on retrouve chez Les Twins : pantalon à l’envers, cache cou, collier au poignet. Que ce soit dans l’univers de la danse ou de la mode, Laurent et Larry Bourgeois ont réussi à se démarquer et à imposer leur style.
Crédits photos et vidéos : © Youtube – Instagram
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous