Lena Dunham a été choisie pour devenir l’égérie de la marque Lonely Lingerie. Avec l’actrice Jemina Kirke, elle pose pour une campagne publicitaire sans retouche.
Des égéries hors du commun
Helene Morris a créé Lonely Lingerie pour célébrer le corps des femmes. La créatrice a décidé d’opérer une rupture avec les publicités de lingerie habituelles. La marque a pour argument de vente le non recours à Photoshop pour les campagnes publicitaires de ses produits.
Elle collabore avec des mannequins naturels, dont le corps est loin des codes de beauté imposés par l’industrie de la mode. Cet argument a convaincu Lena Dunham qui a accepté de devenir la nouvelle ambassadrice de l’enseigne.
L’actrice et réalisatrice de la série Girls s’était plaint récemment lorsqu’elle a découvert sa photo modifiée en couverture d’un magazine espagnol. Depuis, elle a juré de ne plus jamais poser pour que son image soit retouchée.
https://www.instagram.com/p/BJhE0DGAXgE/
Pour la nouvelle campagne de Lonely Lingerie, l’actrice de 30 ans s’est prêtée au shooting en compagnie de son amie Jemima Kirke.
Fières de leurs formes, les stars de Girls ont été photographiées dans une atmosphère féminine et intimiste. La mise en scène sobre met en exergue les sous-vêtements de la collection, ainsi que la complicité des deux égéries.
Crédit Photo : © Lonely Girls Project
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous