Aller au contenu
Chargement...

Le mannequin britannique Kelly Kelly BrookBrook devient la nouvelle ambassadrice de la marque HTC.

Afin de célébrer le lancement de la version or du téléphone HTC One M9, le mannequin britannique Kelly Brook a posé pour la marque avec une campagne qui sort de l’ordinaire. En effet, la jeune femme a été aspergée de peinture dorée pour le shooting. Les clichés de la publicité la montrent vêtue d’une robe d’or liquide qui n’est pas sans rappeler la mythique scène d’une certaine Marilyn Monroe et sa robe blanche dans le film Sept ans de réflexion.

[jwplayer mediaid= »79691″]

Cette campagne exceptionnelle ne s’est pas faite sans effort pour le mannequin, qui a dû poser durant plus de quatre heures et se faire asperger de 440 litres de peinture d’or sur le corps. Kelly brook précise d’ailleurs « C’était passionnant d’être une des premières toiles humaines pour cette forme unique d’art. Les gens disent qu’il faut souffrir pour son art et le fait d’être couverte de peinture d’or glaciale m’a vraiment poussée hors de ma zone de confort. » Elle ajoute ensuite être très contente du résultat et pense que cette campagne pour HTC est l’une des plus glamour qu’elle ait faite jusqu’à présent.

HTC partage les coulisses de cette campagne si particulière avec une vidéo dans laquelle on peut admirer la belle Kelly se préparer pour le shooting.

Crédit Photo et Vidéo : © HTC – YouTube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.