Après avoir fait appel aux services de Tony Parker, Renault s’est intéressé au monde du rugby pour réaliser sa dernière campagne French Touch. Le constructeur a choisi Jules Plisson comme égérie.
Une campagne conçue par Publicis Dialog
Pour sa dernière campagne French Touch, Renault a prouvé une fois de plus son affection pour le sport, en choisissant Jules Plisson comme ambassadeur. Le rugbyman a participé au tournage de deux vidéos conçues par Publicis Dialog.
[jwplayer mediaid= »102821″]
Il a pris dans son équipe deux modèles phares de la marque, à savoir la Twingo et la Captur et a travaillé en partenariat avec une autre star du monde du ballon ovale, Morgan Parra. Le demi d’ouverture du Stade français Paris a choisi ces deux véhicules du constructeur pour mettre en avant l’agilité et la vision de jeu.
Pour information, cette nouvelle campagne French Touch a misé sur l’inspiration et s’est fixé comme objectif de promouvoir l’Easy pack, une formule qui offre la possibilité d’acquérir un véhicule neuf sans apport, avec la garantie, l’assistance et l’entretien.
Neveu du réalisateur Pascal Plisson, Jules Plisson évolue au poste de demi d’ouverture au Stade français Paris. Il a rejoint son club en 2010 et a été titularisé à huit reprises en équipe de France.
Crédit Photo : © Renault
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous