Pour le prochain tournoi de Roland-Garros, comme d’autres têtes d’affiche privilégiées, Jo-Wilfried Tsonga portera des tenues spécialement créées pour l’occasion par Adidas et Y-3.
Des tenues noir et blanc avec rayures
Avec la collaboration de la ligne de mode du designer japonais Yohji Yamamoto, Y-3, Adidas a conçu une collection de vêtements et d’accessoires pour habiller et équiper les joueurs et joueuses que la marque soutient. Les rayures évoquent la puissance, l’agilité et la rapidité du zèbre, un animal qui peut être intimidant.
Jo-Wilfried Tsonga sera un des sportifs qui porteront ces couleurs au cours de ce tournoi. D’ailleurs, il a participé au perfectionnement de ces chaussures, shorts, casquettes, T-shirts et polos depuis la conception aux essais sur courts. Des créateurs et des ingénieurs se sont assurés que les tenues soient confortables et esthétiques, permettant la fluidité des mouvements.
À @rolandgarros pour laisser son empreinte.?
La nouvelle #adizero Y-3: https://t.co/RJGaaws3SO#CreateYourMark #RG16 pic.twitter.com/jaos1PJ9HC— adidas France (@adidasFR) 3 avril 2016
Le numéro 1 français et numéro 9 au classement ATP représentera donc la marque Adidas aux Internationaux de France de tennis 2016, tout comme l’année dernière. Il sera parfaitement équipé avec un ensemble composé d’un sac, un sweater, un pantalon jogging, un T-shirt et une casquette noirs, ainsi que d’une paire de chaussures et polo dotés de rayures noires et blanches.
Crédit Photo : © Adidas
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous