Espace conférenciers
Simone et Nelson accompagne Joker sur son partenariat avec le Chef Jean-François Piège
Chef

| Publié le 14 février 2014

Simone et Nelson accompagne Joker sur son partenariat avec le Chef Jean-François Piège

Simone et Nelson accompagne Joker sur son partenariat avec le Chef Jean-François Piège

Joker fait appel à Simone et Nelson et à son moteur de recherche de célébrités pour innover dans la promotion de sa gamme de jus de fruits premium, « Joker Velours » . C’est le chef étoilé Jean-François Piège qui a été retenu pour associer son image à trois jus de fruit veloutés, dont deux nouvelles créations nées de cette collaboration.

Simone et Nelson accompagne Joker sur sa nouvelle campagne de communication pour sa gamme de jus de fruits premium, « Joker Velours ». L’objectif est de créer l’événement autour du lancement de jus de fruits innovants, mais aussi d’affirmer les valeurs de la marque Joker : la qualité et la passion du goût.

Afin de marquer les esprits et d’incarner le positionnement de la marque, Simone et Nelson a sollicité une personnalité connue faisant référence dans l’univers culinaire, en l’impliquant dans la création et le lancement de nouveaux jus de fruits.

Simone et Nelson a permis à Joker de bénéficier de son expertise et de ses outils en ligne (catalogue de 1900 célébrités, moteurs de recherche) pour solliciter l’ambassadeur idéal pour cette campagne : le chef étoilé Jean-François Piège. A la tête du prestigieux restaurant « Le Jean-François Piège » (deux étoiles Michelin), et de la Brasserie Thoumieux, membre du jury de l’émission Top Chef et élu « Chef de l’année » 2011 par la revue Le Chef, Jean-François Piège est un chef emblématique, reconnu pour son obsession de la qualité et des sensations nouvelles. Il représente parfaitement les valeurs de la marque Joker.

Jean-François Piège devient donc l’ambassadeur de la gamme de jus de fruits premium « Joker Velours ». L’image du chef est reprise sur le packaging des trois derniers jus Joker Velours, dont deux recettes ont été élaborées avec lui : le Cocktail du Matin, et le Cocktail Délices. Jean-François Piège sera également associé durant l’année 2014 à plusieurs événements et activations digitales. Avec la collaboration de Simone et Nelson, Joker affirme ainsi son positionnement sur le marché concurrentiel des jus de fruits, en s’appuyant sur la notoriété et les valeurs d’un des plus grands chefs français.

Autre article sur le même thème : Contact Jean-François Piège : ambassadeur de marque pour Joker

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS