A l’occasion de la Journée mondiale de Sensibilisation à l’Autisme du 2 avril prochain, l’association Ninoo a lancé une campagne de sensibilisation regroupant plusieurs célébrités, dont le chef Jean-François Piège.
Happy Blue Day avec Jean-François Piège
Jusqu’au 2 avril, l’association Ninoo invite les internautes à faire éclater une bulle de chewing-gum bleu et partager les images sur les réseaux sociaux (hashtag #ChewForNinoo) pour « aider les enfants autistes à sortir de leur bulle » à l’occasion du Happy Blue Day.
[jwplayer mediaid= »104481″]
Pour le lancement de la campagne, conçue en partenariat avec l’agence Mad&Woman, Ninoo a décidé de faire appel à des célébrités qui ont fait éclater leur bulle de chewing-gum dans une vidéo. Parmi elles, le chef Jean-François Piège a joué le jeu. Véritable star des fourneaux, le chef cuisinier n’en est pas à sa première campagne de Celebrity Marketing (Joker, Nespresso, Pinterest, etc.)
Suite à une campagne mondiale réalisée l’an dernier par l’association américaine Autism Speaks, la couleur bleue est devenue celle de l’autisme. C’est le nouveau chewing-gum Magic Blue de Malabar qui a été utilisé pour la réalisation de cette campagne de sensibilisation.
Crédit Photo : © Ninoo / Malabar
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous