Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Jane Birkin, Jean Shrimton, Twiggy, pour une campagne de Tod'sPour sa nouvelle campagne, Tod’s collabore avec trois célébrités qui ont marqué leur époque et le monde de la mode : Jane Birkin, Jean Shrimton et Twiggy.

 

Une collaboration avec des muses de la mode

En choisissant Twiggy, Jean Shrimpton et Jane Birkin, Tod’s mêle l’élégance intemporelle à l’esthétique classique de la marque. Les ambassadrices de la campagne Automne-Hiver 2016- 2017 incarnent en effet style et modernité.

Ces trois personnalités sont aujourd’hui de véritables muses qui ont marqué la mode de leurs empreintes indélébiles dès les années 60. C’est à juste titre qu’elles représentent la collection Timeless Icons avec des classiques de la griffe italienne, notamment les mocassins Double T et le sac Messenger.

Twiggy, de son vrai nom Lesley Hornby, bouscule les codes du mannequinat de l’époque et connaît un grand succès. Durant quatre années, elle enchaîne les défilés et les couvertures de magazines. Fourrure, jupe trapèze, blazer, pantalon taille haute, imprimés et couleurs acidulées composent son style.

https://www.instagram.com/p/BIaNKlPjTN1/

Jean Shrimpton, autre célébrité des sixties, est également égérie de la mini-jupe. Le top anglais est connu aussi comme une adepte des kitten heels.

Jane Birkin inspire la mode des années 70. Le mannequin véhicule l’image de la patte d’eph, des blouses romantiques, du crop top et du panier en osier.

Crédit Photo : ©  Tod’s

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous