Espace conférenciers
EnjoyPhoenix arbore une montre Daniel Wellington sur Instagram
Chanteur

| Publié le 14 décembre 2015

EnjoyPhoenix arbore une montre Daniel Wellington sur Instagram

EnjoyPhœnix arbore une montre Daniel Wellington sur InstagramA quelques jours des fêtes de fin d’année, la célèbre blogueuse EnjoyPhoenix a publié sur son compte Instagram une photographie de son poignet : elle porte une montre de la marque Daniel Wellington.

Plus de deux millions de personnes sont abonnées à la page Instagram d’EnjoyPhoenix. Elle y publie de nombreux clichés, qu’elle prend au quotidien : sur son compte, on trouve des photos de ses voyages, de ses coups de coeur mode et beauté, des lieux et restaurants qu’elle apprécie, etc. Cette campagne de Celebrity Marketing consiste à offrir à tous les internautes qui s’intéressent à l’actualité de l’influenceuse une réduction de 15% sur l’ensemble des produits du site Daniel Wellington, pour peu qu’ils utilisent le code ENJOYPHOENIXDW.

La marque est également active sur les réseaux sociaux : plus de 300 000 utilisateurs de Facebook aiment la page Daniel Wellington, et elle publie également des photographies sur Instagram régulièrement. En s’offrant un post sponsorisé d’EnjoyPhoenix elle s’affiche encore en tant qu’enseigne présente sur la toile, et donc capable de séduire de plus en plus de jeunes.

C’est d’ailleurs l’objet de sa campagne de communication depuis sa création en 2009 : plaire aux jeunes gens amateurs de mode et connectés. De ce fait, contacter des blogueurs influents comme EnjoyPhoenix permet d’accroître sa visibilité sur internet, et donc plus globalement sa notoriété.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Crédit photo : © Enjoyphoenix.fr

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS