Espace conférenciers
Claudia Schiffer est l'ambassadrice de la marque Schwarzkopf !
Mode / tendance

| Publié le 13 mars 2014

Claudia Schiffer est l'ambassadrice de la marque Schwarzkopf !

Claudia Schiffer est l’ambassadrice de la marque Schwarzkopf !

www.simoneetnelson.com

Claudia Schiffer a été choisie par Schwarzkopf pour être la nouvelle ambassadrice de la marque.

L’icône internationale des années 1990 signe son grand retour en collaborant avec la célèbre marque de cosmétiques capillaires Schwarzkopf. Le top model lance ainsi sa propre gamme en exclusivité, appelée « Essence ULTÎME » . La nouvelle ligne est composée de shampoings, soins revitalisants, masques, huiles et baumes.

Cette nouvelle gamme est le reflet d’une collaboration entre deux experts beauté. L’ancien mannequin a déclaré être enchantée par le projet : « J’ai toujours voulu développer et créer des produits de cosmétiques capillaires. Je suis très heureuse que Schwarzkopf m’ait donnée l’opportunité de développer ma propre marque capillaire » .

A 43 ans, Claudia Schiffer passe donc du côté de la création de produits et met au service de Schwarzkopf sa longue expérience de top model international. La marque a misé sur le visage du top model car c’est une icône glamour reconnue dans le monde entier, qui inspire des milliers de femmes. L’objectif de cette campagne est de promouvoir la nouvelle gamme de produits capillaire de la marque appelée « Essence ULTÎME » .

www.simoneetnelson.com

Crédit Photo : Schwarzkopf

Autre article sur le même thème : Claudia Schiffer est l’égérie de la marque Opel !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS