Espace conférenciers
Amelie Neten : égérie de Metro
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 16 juin 2015

Amelie Neten : égérie de Metro

Amélie NetenLa star de la télé-réalité Amélie Neten devient l’ambassadrice de la marque de prêt-à-porter suisse Metro.

L’information a été dévoilée par le magazine people Public le 11 juin. La star des Anges de la télé-réalité vient de signer un contrat avec la marque de prêt-à-porter suisse Metro.

Après avoir été égérie Blooshop comme Nabilla, Amélie Neten devient ambassadrice de Metro, une chaîne de prêt-à-porter qui compte 24 magasins. Elle devient donc leur nouveau visage et réalisera, avec l’aide d’un styliste, la prochaine collection « sage et fashion » qui sera disponible au mois de décembre 2015.

Actuellement à Ibiza en tournage d’une énième saison des Anges de la télé-réalité, Amélie Neten, 29 ans, affiche une carrière déjà bien remplie et se transforme en véritable femme d’affaires. Elle avait récemment fait la promotion de plusieurs marques de bijoux.

Il faut dire qu’Amélie Neten a acquis avec le temps une grande influence médiatique avec plus de 136 000 personnes abonnées à sa page Facebook et près de 909 000 abonnés sur Twitter, c’est une bonne façon pour des marques comme Metro d’attirer un public jeune et de gagner en notoriété.

Crédit Photo : © melty.fr

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS