L’ancienne Miss France et Miss Europe Alexandra Rosenfeld est la nouvelle égérie de Charriol, la marque de montres et de bijoux. La jeune femme a été choisie pour mettre en valeur les modèles 2016.
Une ambassadrice parfaite selon la marque
« Radieuse, Alexandra Rosenfeld représente parfaitement la femme d’aujourd’hui. Elle porte avec grâce les bijoux et montres de la collection. » C’est avec ces phrases que Marie-Olga Charriol, la directrice des relations publiques de Charriol, explique son choix. En tant que nouvelle ambassadrice, la Miss Europe 2006 présente les modèles de la marque horlogère sur une série de photos.
Cette campagne, mise en place grâce à l’agence VIP Consulting, est dirigée par la devise « L’art de vivre la différence », qui évoque en quelques mots la créativité innovante de la maison genevoise.
Le nom de la compagnie se fait entendre également dans un tout autre domaine. Philippe Charriol, son président, vient de gagner deux prix à l’occasion d’un concours de sport automobile. Il détient aujourd’hui, le deuxième prix du podium silhouette et le troisième podium Prestige.
Alexandra Rosenfeld a aujourd’hui 30 ans. Avant de devenir Miss France en 2006 elle est élue Miss Languedoc en 2005. Outre sa carrière de mannequin, elle apparaît également sur le petit écran. Anciennement consultante pour la chaîne de sport Cfoot, elle a également été candidate de Pékin Express. En 2013, elle a animé la pastille culinaire Recette de fou dans 100% Mag sur M6, avec son ex-compagnon Jean Imbert, gagnant de la saison 3 de Top Chef.
Crédit Photo : © Charriol
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous