Aller au contenu
Chargement...

BVLGARI Presents "Decades Of Glamour"Alexander Ludwig est l’ambassadeur de Bulgari !

www.simoneetnelson.com

Héros de la série Vikings et également acteur dans la saga Hunger GamesAlexander Ludwig est désormais l’ambassadeur de la marque italienne Bulgari.

A voir aussi : Jennifer Lawrence, égérie d’Abercrombie & Fitch !

Bulgari est une marque de luxe italienne spécialisée dans la bijouterie mais également l’horlogerie, parfums et accessoires haut de gamme. La marque a toujours été associée a de nombreuses stars pour promouvoir ses collections.

Le partenariat avec Alexander Ludwig a été officialisé à Paris, lors de la Fashion Week. L’acteur s’est rendu à un évènement organisé par Bulgari où il a retrouvé deux autres ambassadeurs de la marque : Eric Bana et Carla Bruni.

D’autres stars étaient présentes pour honorer la marque italienne : Jared Leto, Zachary Quinto ou encore Nina Dobrev.

Alexander Ludwig s’est exprimé au sujet de ce partenariat : « Je me sens très privilégié être associé à une marque si incroyablement prestigieuse. J’ai longtemps admiré sa tradition de design impeccable et elle me plaît aussi beaucoup parce que le produit est très jeune et moderne. Je suis aussi fier de leur travail pour recueillir des fonds pour Save The Children et j’attends avec impatience de collaborer plus étroitement sur leurs projets humanitaires dans un avenir proche » .

Alexander Ludwig est le héros de la série Vikings. Mais il est surtout connu pour son rôle dans la saga à succès Hunger Games aux côtés de Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth. Il permet à la marque de dynamiser son image et d’attirer un public plus jeune. C’est donc un ambassadeur idéal.

www.simoneetnelson.com