Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Virginie GUILHAUME pour la faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Elle partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Virginie GUILHAUME intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Elle peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Virginie GUILHAUME

Son histoire

Biographie de
Virginie GUILHAUME

Une passionnée de journalisme

 

Passionnée de journalisme, Virginie Guilhaume intègre l’École supérieure de Paris avant de débuter une carrière en tant qu’assistante de production. Elle se fait repérer par France 2 pour animer des émissions de divertissements en 2007 comme La Saint Valentin en chansons, Les Rois du Rire, Tubes des Tubes ou encore Les femmes en chansons.

 

En 2008, elle rejoint M6 comme animatrice et présente de nombreuses émissions. En 2009, elle présente l’émission à succès La Nouvelle Star.

 

En 2012, elle présente Secrets de famille ainsi que prime-time de différents programmes de la chaîne.

 

Animatrice aux nombreux talents

 

En 2014, elle co-anime Les Victoires de La Musique sur France 2 avec Laurent Ruquier et remplace Nagui à la co-présentation de La Grande Battle, un concours de groupe d’animateurs reprenant des airs classiques et jugés par les téléspectateurs.

 

En 2015, elle enchaîne les émissions en tant qu’animatrice co-animatrice ou encore porte-parole de la France lors du 60e concours de l’Eurovision de la chanson avant de quitter en 2016 la France.

 

Depuis 2018, elle élargit toujours ses horizons à la télévision et se tourne cette fois-ci vers la comédie en tournant dans l’épisode “Premières Amours de la série sur TF1 Camping Paradis qui a été diffusé en 2019. Elle intervient toujours à l’animation sur la TNT, on s’oriente vers la radio en 2021, ainsi succédant à Bérénice Bourgueil sur RTL pour l’animation du Grand Quiz de l’été. Pour finir elle présente en 2022 Le Grand JT de l’éducation sur une nouvelle chaîne nommée Sqool TV et intervient en conférence en tant qu’animatrice expérimentée.