Espace conférenciers

Vincent CERUTTI

Animation / Journaliste Animateur

Vincent Cerutti est un animateur de radio et de télévision.

Il a exercé son métier à l’antenne des stations de radio MFM, RTL Belgique, Chérie FM, RTL, RTL2 et RFM et sur les chaines de télévision AB Moteurs, Le Mans Télévision, TF1 et Eurosport.

Vincent CERUTTI

Confiez-nous votre
recherche de célébrité

Vous souhaitez contacter Vincent CERUTTI pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

contactez-nous

Il partage son savoir

ses thèmes d'intervention

Vincent Cerutti intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Vincent Cerutti

Son histoire

Biographie de
Vincent Cerutti

Un animateur talentueux

Sosie ! Or not Sosie ? , Danse Avec les Stars  sont des émissions de TF1 qui se reconnaissent par l’animation de Vincent Cerutti.

Doté d’un grand talent, il a investi les coulisses de la radio associative Radio Alpha à seulement 14 ans. Très jeune, il a déjà à son actif de nombreuses expériences : speaker officiel des 24 h du Mans et un contrat d’animation pour l’émission Tour de France à la voile.

Durant 4 ans, il assure un poste de présentateur chez MFM et RTL Belgique avant d’intégrer l’équipe de Chérie FM en 2007. Entre temps, il décide de fonder sa propre entreprise de production audiovisuelle « Press’ Agrum Productions ». Son objectif était de réaliser un programme journalier passant sur Mans Télévision intitulé On Fait Le Plein.

À la télévision comme à la radio

En 2009, il collabore avec Jean-Marc Morandini pour la production de D8. En 2010, il participe en tant qu’interviewer aux NRJ Music Awards et anime Destination Ailleurs pour la fréquence RTL.

Il a animé Interview VIP sur RFM tous les vendredis et a partagé l’animation du Tirage du Loto avec Estelle Denis, Jean-Pierre Foucault et Sandrine Quétier.

À partir de 27, il anime la tranche 16-20 h sur M Radio

Il quitte définitivement TF1 en 2018 après avoir présenté son dernier tirage du loto.

Depuis 2020, il est animateur de la matinale 6 h/10 h sur M Radio