Espace conférenciers

Stéphanie ANTOINE

Animation / Journaliste économique et Animatrice

Stéphanie Antoine est une journaliste française. Elle présente Le Journal de l’économie et L’invité de l’économie sur la chaîne France 24.

Stéphanie ANTOINE

Confiez-nous votre
recherche de célébrité

Vous souhaitez contacter Stéphanie ANTOINE pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

contactez-nous

Elle partage son savoir

ses thèmes d'intervention

Stéphanie Antoine intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Elle peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Stéphanie Antoine

Son histoire

Biographie de
Stéphanie Antoine

Une formation solide

Stéphanie Antoine est diplômée de l’Institut d’Études Politiques de Paris et titulaire d’un Master de journalisme de l’Université de New York. C’est dans cette ville qu’elle commence sa carrière de journaliste, en réalisant des documentaires et reportages pour les chaînes ABC News puis pour CNBC. Elle travaille ensuite pour Bloomberg TV à Londres.

Une fois de retour en France, elle réalise des reportages pour des magazines télévisés comme Argent public sur France 2 et Zone interdite sur M6. Depuis septembre 2006, Stéphanie Antoine travaille pour France 24. Elle y présente Le Journal de l’économie, La semaine de l’éco, Le duel de l’éco avec Bernard Maris et Philippe Manière, ainsi que L’invité de l’économie.

Une expertise économique recherchée

Dès son arrivée chez France 24 en 2006, Stéphanie Antoine anime des événements économiques de grandes ampleurs. Elle se forge une solide expérience en intervenant par exemple lors du forum de l’OCDE (Organisation de coopération et de développement économique) en 2011. Stéphanie Antoine anime en 2014 les tables rondes de la convention de l’Association générale des producteurs de blé (AGPB). Aujourd’hui, Stéphanie Antoine anime des événements comme le sommet de Davos, du G20, du FMI ou encore le New York Forum.

Forte de son expertise dans l’animation et la prise de parole sur les questions économiques, elle est une intervenante talentueuse.