Une carrière d’animatrice exemplaire
Sandrine Quétier commence sa carrière d’animatrice en 1994 lorsqu’elle présente le jeu de tirage au sort Keno sur France 3. Elle se fait remarquer pour présenter deux ans plus tard, les émissions Les Piégeurs et Politiquement Rock sur M6. Elle enchaîne alors de nombreuses émissions telles que Qu’est-ce qui se passe quand ?, Les 100 plus grands… aux côtés de Christophe Dechavanne ou encore Morning Live.
A partir de 2006, elle présente l’émission à succès 50 minutes Inside sur TF1 aux côtés de Nikos Aliagas et commente en direct la plupart des grands rendez-vous du cinéma comme les Golden Globes ou le Festival de Cannes.
Sandrine Quétier a su se placer en véritable référence dans le monde de la télévision. Elle a également présenté les émissions Danse avec les Stars et Master Chef.
Animatrice d’émissions phares des chaînes télévisées
Les 6 et 19 avril 2018, elle présente le spectacle Âge Tendre, la tournée des idoles, au Mans et à Brest, en remplacement de Cyril Féraud.
En 2020, elle revient sur TF1 en tant que candidate dans l’émission produite par Arthur, District Z et présentée par Denis Brogniart.
Elle joue en 2021 dans la série Léo Matteï, Brigade des mineurs.
En juin 2021, elle crée le groupe de rock Molly Pepper avec Jean Bocheux et François Pavan.
La force de Sandrine Quétier réside dans son charisme, sa fraîcheur et son dynamisme. Elle a su garder avec le temps toute la simplicité qui la caractérise dans ses émissions.