Espace conférenciers

Sandrine CORMAN

Animation / Journaliste Animatrice

Sandrine Corman est une animatrice de télévision et de radio belge.

Ancienne Misse Belgique, elle est devenue une référence de la télévision, aussi bien en France qu’en Belgique

Sandrine  CORMAN

Confiez-nous votre
recherche de célébrité

Vous souhaitez contacter Sandrine CORMAN pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

contactez-nous

Elle partage son savoir

ses thèmes d'intervention

Sandrine Corman intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Elle peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Sandrine Corman

Son histoire

Sandrine Corman

Une Miss Belgique intéressée par la télé

C’est à l’âge de 17 ans que sa carrière commence. Dans le mannequinat. Sandrine Corman est élue Miss Belgique en 1997. Ce titre lui permet de participer au concours de Miss Monde la même année et de Miss Univers l’année suivante. Peu intéressée par le monde du mannequinat, elle se tourne vers la télé à la fin de son règne de beauté.

Grâce au succès qu’elle rencontre, Sandrine Corman voit les portes des chaînes de télévision s’ouvrir. C’est d’ailleurs sa carrière d’animatrice télé qui la révèle au grand public : elle commence chez elle, en Belgique, sur RTL-TVI avant de conquérir la France. Au début des années 2010, elle est l’animatrice phare de M6.

Animatrice en France et en Belgique

Aux côtés d’Alex Goude, elle présente le bêtisier 2008. Elle enchaînera ensuite des programmes phares de la chaîne : Total Wipeout, La France a un incroyable talent, Top Chef, Pékin Express : Duos de choc, X Factor, Accès Privé. Des émissions télévisées à forte audience, qu’elle anime avec brio. Son aisance et son naturel lui permettent de présenter des thématiques très diversifiées, une aubaine pour les chaînes de télévision.

Suite à des audiences décevantes, elle quitte le groupe M6 et rejoint TF1. Quelque temps plus tard, elle retournera sur les chaînes Belges sur RTL-TVI.