Espace conférenciers

Sandra LE GRAND

Succès & échecs / Fondatrice de Kalidea & Auteur

Lauréate du trophée femme en or 2012 et du prix Trofémina 2013, Sandra Le Grand est la cofondatrice de Kalidea, premier site dédié aux comités d’entreprise. Membre des conseils d’administration du groupe Olympique Lyonnais et de la Fondation Air France, cette serial entrepreneure est une figure française incontournable de l’entrepreneuriat au féminin. Spécialiste du networking, elle anime des conférences et ateliers sur des thématiques diverses, allant du leadership au bien-être au travail.

Sandra LE GRAND

Confiez-nous votre
recherche de célébrité

Vous souhaitez contacter Sandra LE GRAND pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

contactez-nous

Elle partage son savoir

ses thèmes d'intervention

Sandra Le Grand intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Elle peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Sandra Le Grand

Son histoire

Biographie de
Sandra Le Grand

Un succès prévisible

Diplômée de la Sorbonne Graduate Business School et titulaire d’un master en gestion et marketing du tourisme et des loisirs, Sandra Le Grand est une femme de caractère qui a su s’imposer dans son écosystème professionnel.

Elle débute sa carrière en tant que cadre supérieur chez Coca-Cola, un poste qu’elle va occuper pendant 11 ans. Elle créa ensuite CanalCE (actuellement Kalidea), le premier prestataire français de programmes de fidélisation de salariés et de professionnels.

Deuxième prix du Fast 5 2013 au palmarès du Deloitte Technology Fast 50, cette société dispose aujourd’hui d’un portefeuille de 6 000 comités d’entreprise et entreprises abonnés, avec un chiffre d’affaires de près de 70 millions d’euros.

Une entrepreneure aguerrie

Passionnée d’entrepreneuriat, Sandra Le Grand ne s’arrête pas là. En 2017, elle cofonde Yapuka, une plateforme qui a pour but de libérer le talent oratoire des jeunes.

En plus d’être une entrepreneure accomplie, cette femme engagée a également été vice-présidente de CroissancePlus pendant six ans, et ambassadrice pour la France au G20 YES de 2011.

Fervente militante de l’essor de l’entrepreneuriat au féminin, elle évoque lors de ses interventions ses méthodes pour accélérer la croissance, élargir un réseau et entreprendre tout en maintenant un bon équilibre de vie familiale.