Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Richard REED pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Richard Reed intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Richard Reed

Son histoire

Biographie de
Richard REED

Un entrepreneur inspiré et inspirant

 

Richard Reed est né en 1973 à Kirkheaton, West Yorkshire. En 1998, avec d’autres diplômés de Cambridge Adam Balon et Jon Wright, il a créé une société de smoothies et de boissons appelée Innocent Drinks, opérant initialement à partir d’un étal de marché. Roseau déclaré dans une interview au Financial Times :

« Après avoir quitté nos emplois, nous n’avions plus d’argent – juste un mois de salaire chacun que nous avons essayé de gagner pendant deux mois. Nous avons chacun contracté des dettes d’environ 15 000 £ à cause de découverts et de cartes de crédit …. Il nous a fallu quatre ans avant de revenir à gagner 40 000 £ – le même salaire qu’il nous restait. »

 

Un bienfaiteur et conférencier modeste

 

Au fil des années, leur marque est devenue la plus grande d’Europe et en 2013, elle a été vendue à Coca-Cola.

Richard Reed est aujourd’hui impliqué dans divers organismes de bienfaisance. Il est également le fondateur d’Art Everywhere et cofondateur de la Fondation Innocent, puis en 2012 il créé JamJar Investments. Il a également présenté la série BBC Three Be Your Own Boss.

Auteur à succès, il a fait don de ses droits d’auteur à cinq associations caritatives de mentorat et d’inclusion sociale. Lors de ses conférences et séminaires il aborde son parcours avec une modestie non-jouée et une expertise clairvoyante.