Espace conférenciers

Pauline LAIGNEAU

Leadership & management / Fondatrice de Gemmyo

Serial entrepreneure, Pauline Laigneau est la fondatrice de l’entreprise Gemmyo. Elle se fait remarquer grâce à ses idées de marketing innovantes dans le monde de la joaillerie.

À l’origine de la chaîne de Podcast, Le Gratin, elle intervient en tant que speaker lors de conférences sur l’entrepreneuriat au féminin.

Pauline LAIGNEAU

Confiez-nous votre
recherche de célébrité

Vous souhaitez contacter Pauline LAIGNEAU pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

contactez-nous

Il partage son savoir

ses thèmes d'intervention

Pauline Laigneau intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Elle peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Pauline Laigneau

Son histoire

Biographie de
Pauline Laigneau

Une success story

Diplômée au sein de l’École normale supérieure et HEC, Pauline Laigneau commence sa carrière chez Hugo & Victor en tant que bras droit du fondateur. Cette première expérience lui permet de découvrir le monde de l’entrepreneuriat,  lui donnant envie à son tour de créer sa propre entreprise.

En 2011, elle relève le défi de concilier joaillerie et nouvelles technologiques et crée avec trois associés, Gemmyo, une société qui commercialise des bijoux entièrement personnalisables. Chargée de la stratégie marketing, elle a réussi l’exploit de démocratiser ce secteur en le rendant plus accessible au public. À travers ce concept novateur, Pauline Laigneau invite le client à être acteur principal dans la fabrication de ses bijoux.

Inspirante et business woman

En outre, l’idée est de faire fabriquer ses prototypes virtuels sur commande. Ainsi, les clients conçoivent à partir d’un logiciel 3D en ligne, leurs modèles de bijoux. Ils ont d’ailleurs le choix parmi plus de 4 500 combinaisons afin de créer un produit unique. Adepte du Made in France, Pauline Laigneau a pris soin de déléguer la fabrication des produits à des artisans joailliers en France.

Désireuse d’aider le plus grand nombre à se lancer dans des projets novateurs, elle anime depuis 2018 le podcast Le Gratin.  Elle y partage des conseils, des principes de vie, des astuces ou encore des concepts philosophiques pour inspirer de jeunes entrepreneurs.