Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Olivier RAMEL pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Olivier Ramel intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Olivier Ramel

Son histoire

Biographie de
Olivier RAMEL

Un solide bagage universitaire

 

Olivier Ramel entreprend des études internationales à l’ESCE International Business School. Il effectue différents échanges universitaires à l’Université des Sciences de La Haye (Pays-Bas) d’une part, et à l’Université New England au Massachussetts (États-Unis) d’autre part. De retour en France, il suit une formation de 6 mois proposée par HEC Paris intitulée « Devenir Entrepreneur du Changement ». Ses études lui ont permis d’acquérir un solide bagage professionnel lui permettant d’entrer dans le monde de l’entreprise chez Hermès (responsable junior logistique), chez Casual C (responsable marketing), ou encore chez Philips (CRM Manager Junior). En 2014, il s’engage dans l’entrepreneuriat et co-fonde sa première entreprise Cozy, une boisson relaxante pensée pour le bien être.

 

Un voyage entrepreneurial réussi

 

Depuis, il enchaîne la création d’entreprises innovantes, spécialistes, et à succès.

En 2014, il co-fonde La Récolte, des salades de fruits frais pour les campus universitaires, les évènements et les entreprises. En 2015, il co-fonde Wakatepe events qui organise des événements matinaux healthy à Paris. La même année, il co-fonde Mööti, un verre pour boire et manger en même temps. En 2019, il co-fonde Join Tatami, une agence de talents. La même année, il crée Enky, la location de mobiliers sur abonnement. En 2021, il crée Villa Maria, un espace de coworking à Bordeaux. Depuis 2017, il est CEO et cofondateur de Kymono, une société spécialisée en culture design pour les entreprises et la personnalisation textile.