Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Nils AZIOSMANOFF pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Nils Aziosmanoff intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Nils Aziosmanoff

Son histoire

Biographie de
Nils AZIOSMANOFF

Un entrepreneur chevronné

 

La carrière professionnelle de Nils Aziosmanoff débute dans la musique : guitariste de jazz, directeur de conservatoires de musique et de danse, enseignant en micro-informatique musicale au sein d’instituts de l’audiovisuel, etc.

Créateur d’ART3000, une association dédiée aux arts numériques, il a aussi dirigé l’organisation ISEA2000 à Paris, intersection des technologies émergentes et de l’art. En sus du CUBE, il est président-fondateur de Navidis, société de design numérique, leader de nombreux projets autour du concept de la smart-city (ville intelligente).

 

Le digital au cœur de ses projets

 

Lauréat du programme HEC – Challenge +, Nils Aziosmanoff a contribué aux travaux de plusieurs ministères français sur les usages numériques ainsi qu’à la création de plusieurs start-ups de technologies innovantes.

Son parcours, ses compétences et son expertise font de lui un conférencier aux multiples références dans le domaine. À l’aise en public, il explique avec conviction la place de l’individu au cœur des transformations numériques et aborde de manière surprenante les notions entrelacées de monde réel et monde virtuel.