Espace conférenciers

Nikola KARABATIC

Succès & échecs / Le plus grand handballeur français

Sacré quadruple champion du monde, triple champion d’Europe et triple champion olympique, Nikola Karabatic est un joueur de handball hors du commun. N’ayant jamais intégré un pôle espoir, il a su se surpasser, tant pour son club du Paris Saint-Germain que pour l’équipe de France. Élu meilleur handballeur mondial à deux reprises, cette légende du sport français totalise plus de 300 sélections en qualité d’expert. En dehors du terrain, il anime aussi des conférences sur les thèmes de la réussite collective, de la motivation et de l’esprit d’équipe.

Nikola KARABATIC

Confiez-nous votre
recherche de célébrité

Vous souhaitez contacter Nikola KARABATIC pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

contactez-nous

Il partage son savoir

ses thèmes d'intervention

Nikola Karabatic intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Nikola Karabatic

Son histoire

Biographie de
Nikola Karabatic

Un franc-succès prévisible

Nikola Karabatic s’intéresse très tôt au handball et décide de faire de sa passion une carrière.

Il débute dans les années 2000 en tant que demi-centre au club de Montpellier. Du haut de ses 1 m 96, le joueur français impressionne tant par sa taille que par sa technique.

Après son premier passage au club de l’Hérault, Nikola Karabatic s’engage auprès du club allemand THW Kiel. Une décision mûrement réfléchie qui lui permet d’intégrer la Bundesliga et de se faire un nom. Le club remporte ainsi le titre de champion d’Allemagne, ainsi que la Ligue des champions.

En 2009, le demi-centre international français retourne dans l’Hexagone et réintègre Montpellier Handball.

Une des plus grandes images du handball

Quatre ans plus tard, il rejoint l’Aix Université Club (AUC), avant de passer chez la prestigieuse équipe de FC Barcelone. En parallèle, il évolue en sélection nationale en tant que titulaire en arrière gauche, puis buteur.

Considéré comme étant l’un des plus grands joueurs de handball au monde, Nikola Karabatic dispose d’un palmarès exceptionnel. Avec son équipe, il collectionne les titres de champion au niveau national, européen et mondial. En individuel, il a été élu meilleur buteur, meilleur joueur du championnat et meilleur joueur mondial.

En s’appuyant sur ses différents exploits, il prend part à des conférences en entreprise pour fédérer les équipes, trouver ce qui motive chacun dans la vie et favoriser l’atteinte des objectifs communs.