Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Nicolas BEYTOUT pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Nicolas Beytout intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Nicolas Beytout

Son histoire

Biographie de
Nicolas BEYTOUT

Fondateur d’un quotidien de renom

 

Diplômé de Sciences Po Paris, Nicolas Beytout débute par un poste de journaliste économique. Il apprend les bases du métier auprès du prestigieux journal l’Économie, avant de passer chez La Correspondance économique et la Lettre des Échos où il sera promu rédacteur en chef.

En 2004, il tiendra ce même poste pour le Figaro, avant de devenir directeur du pôle chez LVMH en 2007, tout en occupant le poste de président directeur général du groupe Les Échos.

En 2013, Nicolas Beytout fonde L’Opinion, un journal orienté actualités politiques, économiques et internationales, dont la diffusion quotidienne s’élève à 38 900 exemplaires avec un million de Visiteurs Uniques.

 

Un homme aux multiples facettes

 

En dehors du journalisme, Nicolas Beytout occupe diverses fonctions. Il est ainsi membre de la Commission trilatérale du Groupe Bilderberg, du comité national de l’Euro et du conseil d’administration de la Fondation de France. À l’Institut d’études politiques de Paris, il est un professeur associé faisant partie du comité scientifique de la chaire de régulation.

Nicolas Beytout justifie d’une expertise plus que confirmée dans de nombreux domaines, même au-delà de ses sujets de prédilection qui sont l’économie et la politique. Voilà pourquoi, les entreprises font appel à lui pour un partage d’expérience, de compétence et de savoir-faire.