Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Natacha HARRY pour la faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Elle partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Natacha HARRY intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Elle peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Natacha HARRY

Son histoire

Biographie de
Natacha HARRY

Son parcours dans les médias

 

Natacha Harry, née Papin, fait l’école de vétérinaire de Maison-Alfort, puis elle passe un master en marketing à HEC Paris avant de collaborer au journal La Dépêche vétérinaire de 1998 à 2000.

En 2000, elle tient une chronique dans l’émission matinale Télématin sur France 2. Elle y présente deux rubriques le vendredi matin : Miss Terre (environnement) et Faune (animaux). Elle intervient également dans Les Experts, sur Europe 1, et anime Le Magazine de l’élevage ainsi que Docteur H sur la chaîne Équidia. Elle devient rédactrice en chef du magazine papier Cheval santé, dès 1998. A la rentrée 2005, Natacha Harry et son équipe produisent une nouvelle formule du magazine qui est bien accueillie par les lecteurs. Elle présente également l’émission Jump qui touche 79 % de la cible  sports équestres en 2009.

 

Engagement auprès de la SPA

 

Natacha Harry anime aussi des émissions radio, Les experts, en 2010, et depuis septembre 2014, elle intervient aux côtés de JM Morandini dans Le Grand Direct de la santé, comme spécialiste des animaux. Natacha Harry est élue présidente de la SPA (Société Protectrice des Animaux) en 2013 dont elle démissionne en 2018 suite à des dénonciations qu’elle jugera « calomnieuses », tout en continuant de parrainer des événements liés à l’association. Elle reste toutefois une personne engagée : elle est notamment la marraine de l’association Anesterel.

Outre sa carrière journalistique, Natacha Harry crée sa propre société de production audiovisuelle Des histoires et des hommes production, qui offre du contenu à la chaîne Équidia.