Espace conférenciers

Michel PODOLAK

Succès & échecs / Artiste

Lauréat de la célèbre Fondation Menuhin, Michel Podolak est un chef d’orchestre et chef de chœur actif en France comme à l’étranger. En parallèle de ses activités artistiques, il participe ainsi depuis 1991 à des séminaires ou conventions pour apporter aux entreprises son expérience du leadership et du «construire ensemble» à travers des méthodologies interactives.

Michel PODOLAK

Confiez-nous votre
recherche de célébrité

Vous souhaitez contacter Michel PODOLAK pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

contactez-nous

Il partage son savoir

ses thèmes d'intervention

Michel Podolak intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Michel Podolak

Son histoire

Biographie de
Michel Podolak

Un chef d’orchestre de stature internationale

Diplômé du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, Michel Podolak a suivi un enseignement artistique pluridisciplinaire qui l’amène à voyager aux Etats-Unis, en Autriche et en Hollande. Il a travaillé avec de nombreux orchestres en France et à l’étranger, ainsi que dans des maisons d’opéra à Tours, Nice ou encore Saint Etienne. Ancien directeur de l’Académie Gabriel Fauré de Louveciennes et ancien délégué artistique du Festival International d’Art lyrique d’Aix en Provence, le chef d’orchestre partage sa vie entre des activités artistiques et entrepreneuriales.

Il fonde en 2006 la compagnie « Artistes en mouvements » qui propose des prestations originales et innovantes pour l’entreprise avec des spectacles pluridisciplinaires.

Un conférencier du management et du leadership

Michel Podolak, est également le fondateur de « Master Class », un programme de leadership en collaboration avec l’orchestre Pasdeloup pour travailler sur la posture du dirigeant, identifier et développer son leadership. Il est intervenu en conférence au sein de centaines d’entreprises nationales ou internationales, de toute taille et à tout niveau, pour apporter sa réflexion et sa vision, en se fondant sur son expérience de chef d’orchestre.

En faisant émerger les idées plutôt qu’en imposant ses vues, avec les Artistes en Mouvement ou en solo, il invite les participants de séminaires ou conventions à se mettre en mouvement pour envisager leur travail dans une approche renouvelée, centrée sur les individus et leur potentiel à se relier au profit de leur client ou simplement entre collaborateurs.