Espace conférenciers

Marion HAERTY

Dépassement de soi & Motivation / Sportive

Championne du monde de freeride 2017, vice-championne du monde 2018, à nouveau championne du monde en 2019, Marion Haerty est une passionnée des sports de glisse et en particulier de snowboard, qu’elle pratique depuis son plus jeune âge au club de Chamrousse à côté de Grenoble. Pendant plusieurs années elle a pu s’exprimer aux championnats du monde, sur les snowparks du circuit coupe du monde en slopestyle.

Marion HAERTY

Confiez-nous votre
recherche de célébrité

Vous souhaitez contacter Marion HAERTY pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

contactez-nous

Elle partage son savoir

ses thèmes d'intervention

Marion Haerty intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Elle peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Marion Haerty

Son histoire

Biographie de
Marion Haerty

Un énorme potentiel

Marion Haerty est née le 22 janvier 1992, à Colmar. Elle déménage dans sa jeunesse dans la région de Grenoble, ce qui lui permet de faire ses débuts en snowboard dans la station de Chamrousse, où elle pratique également le skateboard avec un groupe d’amis. A l’âge de 13 ans, elle rentre dans un club de snowboard et participe à des compétitions de slopestyle, boardercross et half-pipe.

Son coach, Lionel Broche, voyait en elle un énorme potentiel en freeride. Il l’a aidé à developper son mental et l’emmenait « rider » dès que possible. Elle est très rapidement sponsorisée : Rip Curl, Vans et Chamrousse la suivent déjà à l’âge de 17 ans. Mais en 2015, elle se fait opérer de la cheville à cause d’une mauvaise interprétation de radio aux urgences.

Une volonté de fer

Ces événements remettent en question son parcours en snowboard. Elle décide alors de pratiquer avant tout le plaisir de la glisse, de revenir aux origines du snowboard en s’essayant au Freeride World Qualifications. Elle est aujourd’hui double championne du monde de Freeride et vice-championne du monde.

Lors de ses conférences et séminaires Marion Haerty partage sa bonne humeur mais surtout son expertise sportive de la gestion du risque, des émotions, du stress et la concentration sur le moment présent. Ambitieuse et passionnée, elle sait transmettre son entousisame avec un mot d’ordre simple et efficace : « osez plus grand, osez plus fort, osez prendre confiance en vous ! »