Espace conférenciers

Marc-Antoine LE BRET

Bonheur et bien-être / Artiste

Marc-Antoine Le Bret est l’un des imitateur français les plus reconnus.

Très apprécié du public, il fait régulièrement des apparitions à  la radio et à la télévision.

Marc-Antoine LE BRET

Confiez-nous votre
recherche de célébrité

Vous souhaitez contacter Marc-Antoine LE BRET pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

contactez-nous

Il partage son savoir

ses thèmes d'intervention

Marc-Antoine Le Bret intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Marc-Antoine Le Bret

Son histoire

Biographie de
Marc-Antoine Le Bret

Un imitateur de renom

Enfant, Marc-Antoine Le Bret imitait déjà ses professeurs et développe une certaine capacité à jouer avec ses cordes vocales et modifier sa voix. Il décide d’en faire son métier. Capable d’imiter une multitude de personnalités, il compte une centaine de voix dans son répertoire. Il réussit à se différencier des autres imitateurs en imitant des personnalités telles que Cyril Hanouna, ce qui lui permet d’atteindre un public plus jeune.

À partir de 2011, il apparait à la télévision et anime des chroniques à la radio.  Il se produit avec des humoristes d’Europe 1 sur la scène de Bobino. En 2012, il monte un spectacle qu’il joue pendant deux ans.

Parallèlement, il anime une chronique intitulée Le Bret du Faux sur Europe 1 aux côtés de Cyril Hanouna dans l’émission Les Pieds dans le Plat. En 2016, il rejoint RFM.

Un passage réussi de la scène au petit écran

Parallèlement à la radio, il fait ses débuts à la télévision. En 2011, il fait une apparition dans Les Années Bonheur, animée par Patrick Sébastien. Il se fait alors recruter par le producteur des Guignols, à la recherche de nouvelles voix après le départ de Nicolas Canteloup. Il y reste jusqu’en 2017.

Entre 2014 et 2015, il anime une chronique dans l’émission Touche Pas à Mon Poste. Depuis 2015, il apparaît régulièrement dans On n’est pas couché en tant que chroniqueur. Depuis 2016, il intervient dans la matinale Le Meilleur des Réveils avec sa chronique Le Bret du Faux sur RFM.

Depuis la rentrée 2021, Marc-Antoine le Bret intervient au sein de l’émission Culture Médias avec sa chronique Les stories de Le Bret.