Espace conférenciers

Karine LIMA

Animation / Une animatrice talentueuse

Karine Lima est une femme d’exception ! Polyglotte, au physique plus qu’avenant, au sourire éloquent, elle est polyvalente : une présentatrice de télévision, journaliste, comédienne, réalisatrice et chanteuse franco-portugaise.

Karine LIMA

Confiez-nous votre
recherche de célébrité

Vous souhaitez contacter Karine LIMA pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

contactez-nous

Elle partage son savoir

ses thèmes d'intervention

Karine Lima intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Elle peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Karine Lima

Son histoire

Biographie de
Karine Lima

Une animatrice touche-à-tout

Karine Lima est née le 20 septembre 1977 d’origine portugaise. Elle a un DEUG de Médiation Culturelle et Communication. Karine Lima est passionnée de danse, c’est par ce biais qu’elle fait ses débuts à la télévision.

Mannequin, quelques passages dans la publicité, Karine Lima débute sa carrière dans les années 2000, sur la chaîne Comédie, choisie par Dominique Farrugia, ainsi que le jeu Comédie et des lettres. Elle effectue des sketchs en direct dans La Grosse Émission. Elle vogue d’une chaîne à l’autre durant quelques années : M6, TF1, Télé, Eurosport, National Geographic, Canal+… Karine Lima travaille aussi pour les télévisions suisse et portugaise. En 2001, elle devient chroniqueuse pour le prime time Toutes les chansons ont une histoire sur TF1.

Une personnalité aux multiples talents

Sportive, Karin Lima a participé à des compétitions automobiles ; de 2006 à 2007, elle devient chroniqueuse de sport automobile, dans l’émission Jour de sport pour Canal+. Dotée de 5 langues, elle obtient le prix Talents par le ministère des affaires étrangères du Portugal, catégorie communication en 2008.

Véritable touche-à-tout, Karine Lima est comédienne : elle obtient le premier rôle dans la comédie musicale Tismée. elle remporte le Prix de la meilleure actrice dans Fatal à l’Internationale Euro Film festival, en Espagne.  Enfin, scénariste, réalisatrice et productrice, elle réalise des centaines de projets émissions, courts métrages…clips : elle remporte le prix de la meilleure Réalisatrice au Los Angeles Independant film festival, son court métrage Fatal reçoit 12 nominations en 2014.