Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Karine FERRI pour la faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Elle partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Karine FERRI intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Elle peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Karine FERRI

Son histoire

Biographie de
Karine FERRI

Une mannequin devenue animatrice

 

Après avoir obtenu son baccalauréat et suivi des études de lettres modernes, Karine Ferri débute une carrière de mannequin. En 1999, elle est élue Miss Paris et 1re dauphine de Miss World France l’année suivante. En 2004, elle est sélectionnée pour participer à la deuxième saison de l’émission de romance Bachelor. Charmés par son charisme et son naturel, la chaîne M6 lui propose alors de devenir animatrice. Karine Ferri n’en délaisse pas pour autant sa carrière de mannequin puisqu’elle devient l’égérie de nombreuses marques: Colgate, Equithème, Cosmia etc.

De 2004 à 2010, Karine Ferri anime de nombreuses émissions de divertissement sur les chaînes du groupe M6, parmi lesquelles Fan de, Star Six Music et d’autres émissions musicales. En 2010, Karine Ferri annonce qu’elle quitte le groupe pour rejoindre la chaîne C8.

 

Un succès sur TF1

 

Elle y présente des programmes de société et rejoindra l’équipe de chroniqueurs de Jean-Marc Morandini de 2011 à 2012. Parallèlement, elle rejoint la chaîne de radio NRJ, où elle co-présente la matinale. En 2012, elle rejoint TF1 et co-anime, avec Nikos Aliagas, The Voice : la plus belle voix. Elle présente également d’autres émissions : Le Grand Bêtisier, le Loto, les afters de Secret Story… En 2016, Karine Ferri fait partie du casting de la 7e édition de Danse avec les Stars. Portée par les votes du public, elle parvient à se hisser jusqu’en demi-finale.

En 2018, elle anime sur TF1, Les plus belles mariées et la neuvième saison de Danse avec les stars sur TF1.

Depuis 2019, elle présente Les Docs du week-end sur TF1.