Espace conférenciers

Justine FRAIOLI

Animation / Journaliste Animatrice

Justine Fraioli est une journaliste, comédienne et animatrice de télévision française. Très active et dynamique, Justine Fraioli a participé dans sa carrière à plus de 10 émissions en tant que journaliste et 23 émissions en tant qu’animatrice.

Justine FRAIOLI

Confiez-nous votre
recherche de célébrité

Vous souhaitez contacter Justine FRAIOLI pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

contactez-nous

Elle partage son savoir

ses thèmes d'intervention

Justine Fraioli intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Elle peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Justine Fraioli

Son histoire

Biographie de
Justine Fraioli

Une personnalité du paysage audiovisuel

Cette Parisienne d’origine italienne commence sa carrière à la télévision en tant que chroniqueuse dans l’émission La télé pète les plombs sur NT1 avant d’intégrer l’émission matinale C’est pas trop tôt sur M6.

En 2006, Justine Fraioli, passionnée de cinéma, devient animatrice pour les magazines Plein cadre, Emotionnelles ou encore Voix Off. L’animatrice réalise également des reportages pour l’émission 50 minutes Inside présentée par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier sur TF1 et Dans ma loge sur LCI.

Deux ans plus tard, Justine Fraioli rejoint la chaîne Du Côté de Chez Vous TV pour présenter le Défi Déco. À cette époque, elle est également choisie pour co-présenter Combien ça coûte sur TF1 aux côtés de Jean-Pierre Pernaut.

Un succès à la radio

Elle était par ailleurs l’une des chroniqueuses de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste version France 4.

Elle est aujourd’hui chroniqueuse dans l’émission à succès Est-ce que ça marche sur D8, anime en parallèle une matinale sur RFM avec Bruno Roblès et a joué dans trois films au cinéma. Depuis 2013, elle anime également les bêtisiers sur D8 avec Bernard Montiel.

L’un de ses plus importants faits d’armes est d’avoir animé le 14 août 2014, le RFM Music Show avec Camille Combal, un concert de la station radio RFM, enregistré le 16 juin aux Folies Bergère avec Julien Doré, Christophe Mae, Calogero, Gérald de Palmas, Texas, Pascal Obispo, Cats on Trees, Yannick Noah, Indila, Birdy et Emmanuel Moire.