Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Jérôme DUMONT pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Jérôme Dumont intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Jérôme Dumont

Son histoire

Biographie de
Jérôme DUMONT

Un ingénieur inspiré et inspirant

 

Jérôme Dumont sort de l’école d’ingénieur ECE (École centrale d’électronique) en 2007. Puis, il part faire le tour du monde sac au dos, ayant des valeurs fortes de liberté.

À son retour, il devient chef de projet et directeur de  clientèle dans des agences web, dont Microsoft, Isobar et Novactive où il rencontre son futur associé Imam Zarrabian. Ils fondent One More Thing studio en 2012, une agence qui réalise des applications mobiles pour des start-up, PME… Le marché des applis ne possède alors pas assez de développeurs, la société s’agrandit rapidement et compte aujourd’hui 12 salariés.

Son succès est dû à sa spécificité : réaliser des applis en simplifiant, grâce à une approche plus itérative le Lean, qui fonctionne plus par des screens et permet d’améliorer progressivement le projet.

 

La philosophie de la 25ème heure

 

La philosophie de Jérôme Dumont est assez particulière, celle de l’entreprise libérée : pas de boss, pas de hiérarchie, pas d’horaires, pas de congés à valider, égalité des salaires et des réunions au café. De quoi faire rêver de futurs ingénieurs !

Par ailleurs, la cinquième édition du festival participatif Opal s’est déroulée à La Goulafrière (Eure) chez ses parents, en août 2021. Fondé et organisé par Jérôme Dumont, cette communauté autogérée permet aux festivaliers d’exprimer leur créativité, autour de valeurs comme apprendre, transmettre, expérimenter et exercer ses compétences.

Le festival propose de nouvelles organisations sociales et ce, dans un mode libéré qui permet la gestion de projets.